Women's Infrastructure Network
WIN Awards Program
Copy of Toronto: 2017 WIN Awards

Les prix WIN

 
 

Le programme des prix WIN vise à souligner l’apport de femmes exceptionnelles dans le secteur de l’infrastructure au Canada. Ce programme remporte un franc succès et organise une remise de prix chaque année depuis 2015. Au fil des ans, il a donné lieu à plus de 100 mises en nomination de femmes exceptionnelles de partout au Canada et de tous les horizons. Nous sommes heureux d’annoncer la cinquième remise annuelle des prix WIN. Comme par le passé, deux catégories de prix sont présentées : Leader exceptionnelle et Leader de la relève.

Chaque année, des femmes font œuvre utile et se démarquent dans le secteur de l’infrastructure au Canada et à l’étranger. Nous encourageons la mise en nomination des femmes exceptionnelles qui s’illustrent dans tous les segments du secteur de l’infrastructure!

La procédure : Le sous-comité des prix WIN évalue l’ensemble des mises en nomination, puis sélectionne cinq candidates pour chaque catégorie. Les lauréates sont choisies par un jury indépendant.

Si vous avez des questions, veuillez consulter la Foire aux questions (EN). Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez utiliser le Formulaire de communication (EN).

 
 

Lauréates des prix WIN

Prix WIN 2017

Détails complets ➞

Quand : le 26 avril 2017
Leader exceptionnelle : Jane Bird
Leader de la relève : Marie-Liesse Marc

Prix WIN 2016

Détails complets ➞

Quand : le 14 avril 2016
Leader exceptionnelle : Anne M. Stewart, c.r.
Leader de la relève (colauréates) : Elizabeth Scott et Jennifer Stites

 

Prix WIN 2015

Détails complets ➞

Quand : le 16 avril 2015
Leader exceptionnelle : Leslie Woo
Leader de la relève : Tricia Curmi